Décapage PULVERISATION

Persienne - AVANT
Persienne - APRES
Porte Bois - AVANT
Porte Bois - APRES
voiture de manège

 

Si vous trouvez que vos meubles, vos pièces ou tout autre élément ont besoin d'un coup de neuf,  notre société vous propose de réaliser un décapage par pulvérisation. Mais attendez, que signifie un décapage par pulvérisation ?

Explication de la technique du décapage par pulvérisation

Lorsque nous utilisons cette technique de décapage, le traitement des surfaces que vous souhaitez décaper s’effectue en cabine, par pulvérisation de produit décapant.

Les éléments décapés sont par la suire neutralisés, c'est-à-dire que l'on va stopper l’action du produit décapant. Ensuite, nous rinçons les surfaces au nettoyeur haute pression. Votre pièce est nettoyée en profondeur, elle est comme neuve. 

Ce système de décapage est simple à réaliser pour un résultat vraiment efficace.
 

Supports : bois et métal

Nous pouvons traiter toutes les surfaces en bois massifs et les métaux. Cette technique a pour utilité de décaper les peintures, lasures, cires…  Après la pulvérisation, elle nécessite un temps de séchage du bois de trois semaines avant l’application d’une nouvelle peinture. Il faudra donc compter un peu de temps avant de récuper votre meuble ou l'objet que vous avez souhaité décaper.

Le décapage par pulvérisation est réalisé dans nos locaux, à Aytré en Charente-Maritime (17).

 

Pour plus d'informations sur le décapage par pulvérisation, contactez-nous.